wedding

ELISE HAMEAU X LE PRINTEMPS

Paris - France

Mardi 16 février 2016 Le Printemps Haussman

C’est la troisième fois consécutive que je travaille aux côtés d’Élise. Ce que j’apprécie particulièrement chez elle, c’est qu’elle me laisse souvent carte blanche et ça c’est très appréciable ! Car il faut aussi me supporter moi et mes idées quelques peu loufoques. Comme pour cette photo sous la coupole du restaurant où j’ai demandé à la mannequin de monter sur une table perchée sur le bar central à plus de 5 mètres de hauteur. Il ne fallait pas avoir le vertige. Mais j’imaginais déjà ce que cela allait donner et je ne me voyais pas partir sans faire cette photo.

Je ne vais pas vous raconter une nouvelle fois, l’histoire de notre rencontre >> ici <<, de nos différents shootings >> ici << ou encore >> ici <<. Mais vous l’aurez compris, Elise et moi c’est une histoire qui dure et j’espère que cela sera le cas encore longtemps.

C’est donc avec une immense joie que je vous dévoile aujourd’hui les photos du shooting que j’ai réalisé au Printemps Haussmann début février et que je gardais bien au chaud dans mes tiroirs. En collaboration avec Le Printemps, Elise Hameau a spécialement créé une robe vendue en exclusivité à l’espace Maria Luisa du Printemps Haussman. Une création en hommage à Frida Kahlo et à ses extravagantes coiffures à fleurs colorées que la créatrice apprécie tout particulièrement.

Cette nouvelle robe à l’inspiration rétro, prénommée Frida est une pure merveille. Entre jeux de transparence, longueur midi, broderies délicates et fleuries avec tout le savoir-faire « Made in France ». Une fois de plus, je garderai un excellent souvenir de cette journée perchée sur les toits du Printemps. Je suis plus qu’honorée d’avoir eu la chance de franchir la porte secrète menant aux terrasses privées du magasin Parisien et de pouvoir shooter tout là-haut, avec en toile de fond la Tour Eiffel et la magnifique coupole du Printemps.

J’espère que les photos vous plairont et si vous voulez également découvrir les autres créations d’Élise Hameau, c’est >> ici <<.

A très bientôt pour un nouvel article !

elise_hameau_le printemps_robe_frida_1 elise_hameau_le printemps_robe_frida_3 elise_hameau_le printemps_robe_frida_4 elise_hameau_le printemps_robe_frida_5 elise_hameau_le printemps_robe_frida_6 elise_hameau_le printemps_robe_frida_7 elise_hameau_le printemps_robe_frida_8 elise_hameau_le printemps_robe_frida_9 elise_hameau_le printemps_robe_frida_10 copie elise_hameau_le printemps_robe_frida_11 elise_hameau_le printemps_robe_frida_12 elise_hameau_le printemps_robe_frida_13 elise_hameau_le printemps_robe_frida_14 elise_hameau_le printemps_robe_frida_15 elise_hameau_le printemps_robe_frida_16 elise_hameau_le printemps_robe_frida_17 elise_hameau_le printemps_robe_frida_18 elise_hameau_le printemps_robe_frida_19 elise_hameau_le printemps_robe_frida_20


Me contacter