wedding

Pauline

New York - Etats-Unis

février 2015 Central Park

Février 2015 – New York 8 degrés. J’étais ravie, la neige avait recouvert NY d’un épais manteau blanc. Avant mon départ pour les Etats-Unis, je priais pour que cela soit le cas, car l’un de mes souhaits les plus chers était de photographier une mariée dans ce décor féerique.

Cela fait maintenant 4 ans que je connais Pauline. C’est une amie, elle est mariée depuis 2 ans déjà. On a voulu s’amuser et prendre quelques photos avant son retour après 2 années passées sur le sol américain.

Nous avions choisi les robes d’Elise Hameau qui est pour moi une des meilleures créatrices dans ce domaine. J’ai connu Elise quand je me suis mariée et j’avais eu un coup de coeur pour l’une de ses créations. Aujourd’hui il m’arrive de travailler à ses côtés pour des shootings de robes de mariées. La Chapka d’Anastasia est spécialisé dans le domaine de la fourrure. Je ne peux que recommander aux futurs mariées rêvant d’un mariage d’hiver d’aller jeter un oeil à ses créations, car je sais qu’il est difficile de trouver de jolis accessoires pour cette saison.

Quant à Pauline si vous ne connaissez pas son blog ce qui m’étonnerait beaucoup, je vous invite à le découvrir. C’est grâce à lui que nous nous sommes rencontrées et que notre amitié est née.

A ma Popo.<3

pauline_ny_celinemarks_01pauline_ny_celinemarks_02 pauline_ny_celinemarks_03 pauline_ny_celinemarks_04 pauline_ny_celinemarks_05 pauline_ny_celinemarks_06 pauline_ny_celinemarks_07 pauline_ny_celinemarks_08pauline_ny_celinemarks_00pauline_ny_celinemarks_09 pauline_ny_celinemarks_10 pauline_ny_celinemarks_11 pauline_ny_celinemarks_13


Me contacter